le blog de Laurent Baraou

Baraou

Laurent Baraou le Girondin, est le compère de Mr Septime , le Parisien. Ils ont écrit ensemble « La face cachée du vin » et « le guide de l’alter-vin« . Ils sont adeptes du « boire bon » et du vin naturel. Sur son site, Laurent Baraou a créé un magazine en ligne qui inclut aussi le « bien manger ».Les composantes:

 

Avec Laurent Baraou, des dégustations sans se prendre la tête

IDEEMIAM et IDEEGLOU et surtout l’originale GLOU TV, la télé qui se boit: des alter-dégustations sérieuses mais filmées avec un humour décapant. Baraou et Septime, toujours avec un sourire au coin des lèvres, dégustent un vin peu connu à l’aveugle dans des verres noircis pour ne pas en voir la couleur. Ce sont de fins palais car ils sont toujours très proches de la vérité. Et quand le vin n’est pas bon, pourquoi ne pas l’amender avec du vinaigre ou du jus de citron. A ne pas manquer.

Baraou      Baraou

Les évènements: salons, dégustations qui sortent des sentiers battus.

Des idées, des portraits de vignerons, des accords mets et vins (qui décoiffent parfois), des adresses de restaurants partout en France, des adresses de boutiques en France et en Belgique, des recettes. Septime et Baraou sont aussi toujours à l’affut de l’actualité du bien boire et du bien manger.

Baraou

En prévision, une rubrique intitulée « Le sexe n’est pas encore taxé » !… Pour l’instant, Laurent Baraou se contente d’une page Facebook pour répondre à l’ignoble Dieudonné : « Indirectement lié au sexe, vous pouvez retrouver la page Facebook dédiée à La Quéquette, le geste anti-système approuvé par le pouvoir, ICI.  »

http://www.laurentbaraou.fr/

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.